Accueil
TrayCorner

BODXL vous recommande:
Diuretic Complex

Autres produits de: Amix Nutrition
Version imprimable

Élimination de l'eau

Il est fort possible que votre corps retienne une couche d'eau sous la peau pour une raison ou une autre. Elle est le plus souvent hormonale, résulte d'un excès de sodium ou d'un déséquilibre léger en minéraux. Pour pallier à cet inconvénient, les diurétiques sont destinés à éliminer l’excès d’eau sous-cutanée par voie rénale.

Si vous faites de la musculation ou que vous tenez à résoudre ce problème pour raison de santé, nous pourrons vous conseiller de diminuer l'excès de fluide sous la peau, le muscle sous-jacent apparaîtra plus sec et plus fort, et soulignera davantage le volume musculaire.

Comment éliminer l'eau sous-cutanée

Généralement, la rétention d’eau se définit comme une accumulation excessive de fluides dans l’organisme ou une partie de celui-ci. La rétention d’eau se produit lorsque le corps emmagasine plus d’eau qu’il n’en élimine. La dilatation des vaisseaux sanguins favorise cette rétention car l’eau quitte les vaisseaux pour se retrouver dans les tissus.

Pour réduire cette rétention, il existe de nombreuses solutions. D'abord réduire la consommation de sel puisqu'il retient les liquides. Cette précaution n'est peut-être pas si simple puisque le sel se retrouve en excès dans pratiquement tous les aliments que nous consommons. Le sel de table est à proscrire dans un maximum de préparations culinaires car, contrairement à la plupart des croyances, cuisiner sans sel n'est pas fade, surtout si d'autres condiments sont apportés avec les aliments. De même, évitez les boissons gazeuses ou sucrées et les plats préparés, trop riches en sel.

Hors cas pathologiques dont nous ne pouvons en aucun cas prendre la responsabilité, il ne faut pas perdre de vue qu'un complément alimentaire spécifique peut aider à réduire cette accumulation de liquides dans les tissus. A cette fin, nous pouvons vous proposer une gamme de compléments à base d'extraits végétaux et de minéraux qui contribuent à l'équilibre de votre organisme.

Notre sélection de diurétiques 

Même si les compléments alimentaires que nous proposons sont principalement destinés aux athlètes et bodybuilders qui cherchent à obtenir une définition musculaire extrême, il n'en restent pas moins vrai que ces produits naturels sont destinés à éliminer les liquides sous-cutanés, qu'ils sont composés de nutriments actifs et qu'ils donneront d'excellents résultats même si vous ne pratiquez pas un sport. 

Par exemple, X Pel de MHP Nutrition s'avèrera efficace si vous êtes à la recherche d'un diurétique très performant qui agit en profondeur. Sa formule se base sur un ensemble de minéraux essentiels et d'extraits végétaux (Feuilles de Buchu, Cornsilk stylus (Zea mays), racines d'Hydrangea (Hydrangea arborescens), baies de Juniper (Juniperus communis), feuille d'Uva ursi (Arctostaphylos uva-ursi), racines de Dandelion et piqûres de vignes.

Si vous avez besoin d'une formule efficace rapidement, XTract d'Axis Labs est composé d'un ensemble de composants qui donne ses premiers résultats en seulement 12 heures et vous aide à réduire radicalement votre rétention d'eau en seulement 72 heures. Si vous êtes un bodybuilder en phase de compétition ou si vous voulez éliminer 3 à 4 kilos d'eau sous-cutanée en peu de temps, Xtract d'Axis Labs répondra favorablement à vos attentes.

Quoi qu'il en soit, la rétention d'eau n'est pas une chose à prendre à la légère, tout comme les compléments que nous proposons sur le site. Veuillez à respecter scrupuleusement les indications données sur la boîte ou sur notre site. Si vous avez le moindre doute quant à l'origine pathologique d'une rétention d'eau ou a fortiori d'un oedème, consultez votre médecin avant d'utiliser un complément alimentaire.  

Cependant, si cette rétention d'eau découle d'une condition médicale avérée, consultez un médecin mais ne prenez pas de diurétique, surtout sans avis médical. Les compléments proposés sur le site ne peuvent en rien se substituer à l'utilisation d'un médicament hors de tout avis médical.

Consultez ou posez vos questions à ce sujet...
Articles connexes...
Nutrition | Vêtements | Accessoires | Communauté | Questions Réponses
Conditions Générales de Vente | Prix | Livraison | Paiement | Confidentialité
Plan du site | Tags | Boutique | Contact | Google+
Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker