Version imprimable

Kre Alkalyn

La Créatine est rapidement devenue le supplément alimentaire le plus populaire pour le développement de la force et de la puissance musculaire. Cependant elle présente parfois des inconvénients au niveau de son assimilation et de son acheminement au cœur des muscles (voir notre article à son sujet). Protégée d'une dégradation trop rapide, la Kre-Alkalynpermet de pallier à tous ces inconvénients.

Consultez ou posez vos questions à ce sujet...

La Kre Alkalyn, qu'est-ce que c'est exactement ?

Il s'agit d'une version tamponnée au PH de 12, de la créatine monohydrate. Cette technique évite la transformation de la Créatine en en créatinine avant qu'elle n'atteigne les muscles. La Kre-Alkalyn offre une meilleure absorption ainsi qu'une disponibilité accrue de la créatine. Ainsi, vous obtiendrez de meilleurs résultats avec des doses inférieures. Les effets secondaires comme les gonflements, la rétention d'eau et les crampes, sont éliminés.

La Krea-Akalyn permet un entraînement plus intensif tout en protégeant vos muscles contre l'accumulation d'acide lactique pendant l'entraînement ou la compétition. Le procédé de tamponnage de l'ingrédient permet une dépense physique prolongée et plus intensive tout en préservant la créatine d'une dégradation rapide en un sous-produit: la créatinine.

Histoire de la découverte de la Kre Alkalyn 

Quel est le problème avec la créatine ordinaire ?

De nombreuses marques de suppléments utilisent les méthodes de contrôle HPLC (High Performance Liquid Chromatography) pour tester leurs produits et garantir la stabilité et la pureté de leur Créatine. Seulement, leurs produits ne sont contrôlés que lorsqu'ils sont secs.

Une fois activés par un liquide, c'est une tout autre histoire. Leurs molécules de créatine deviennent extrêmement instables, elles réagissent avec le liquide et se convertissent très rapidement en créatinine, un déchet complètement inutile. Par conséquent, seule une infime partie de la dose initiale atteint les cellules musculaires, le reste étant converti en créatinine AVANT même d'atteindre le flux sanguin.

Les recherches scientifiques récentes confirment que la créatinine est en fait la seule responsable des effets secondaires associés à l'usage de créatine, et non la créatine elle-même.

La formule brevetée pH CORRECT™ de Kre-Alkalyn®- le principe de « tamponnage »- résout le problème de conversion en créatinine. Il n’y a tout simplement plus de conversion possible.

Les recherches sur lesquelles reposent le procédé Kre-Alkalyn® ont révélé que le temps de conversion en créatinine était directement proportionnel au pH du mélange. Plus le pH est bas, plus la conversion est rapide. Les études ont également révélé que le temps de conversion diminuait à partir de 7 et qu'il n'y avait plus de conversion possible à partir de 12.

Kre-Alkalyn® est la seule et unique forme de Créatine dont le pH est supérieur à 12. Ses molécules sont synthétisées par le biais d'un processus de « tamponnage » breveté qui lui assure une stabilité totale. Par conséquent, la créatine passe l'aciditéé gastrique et la barrière des intestins pour arriver intacte dans le flux sanguin puis dans les cellules musculaires, prête à l'emploi. Contrairement au monohydrate, l'assimilation de cette molécule est presque de 100% contrairement au 10/15% de la première !

Le brevet déposé pour Kre-Alkalyn® couvre tous les pH situés entre 7 et 14. Toutes les autres formes de créatines se situent en dessous de 6,9. Ce qui signifie que toutes les autres formes de créatines se convertissent en créatinine une fois activées par un liquide.

Qu’est-ce que Kre-Alkalyn® peut vous apporter de plus ?

  • Tous les bienfaits de la créatine sans aucun effet secondaire: Pas de conversion en créatinine, donc aucun effet secondaire possible
  • Des ésultats immédiats: Efficace dès la première prise. Pas de période de « charge ».
  • Plus de force et de puissance musculaire que la créatine monohydrate ordinaire
  • Une assimilation à presque 100% de la Créatine en comparaison des 10/15% de la créatine ordinaire
  • Economisez de l’argent: Des résultats à des doses ne dépassant pas 1 à 3g par jour.
  • L'« Anti acide lactique » par excellence: Neutralise l’acide lactique pour des entraînements encore plus intensifs.

Les questions les plus fréquentes concernant Kre-Alkalyn

1) Si j’ai bien compris, la quasi totalité de la créatine que j'absorbe se convertit en créatinine. Mais alors pourquoi est-ce que j’obtiens quand même des résultats ?

Votre organisme produit naturellement 2g de créatine par jour. Si vous en absorbez 5g (5000mg), vous n’allez tirer les bénéfices que de 200 à 400mg de Créatine (et 4600mg de créatinine). La majeure partie de la créatine est donc perdue lors du mélange à un liquide, d’autant plus qu’elle entre en contact avec l’acidité de l’estomac. Néanmoins, les 200-400mg de créatine restant s’ajoutent aux 2000mg de créatine que vous produisez naturellement, ce qui accroît d’environ 10-20% vos stocks de Créatine. Voilà pourquoi vous en ressentez quand même les effets mais à une moindre échelle.

2) Ne suffit-il pas que je mélange ma créatine à une substance alcaline, comme du bicarbonate de sodium, pour la tamponner ?

Admettons que vous puissiez réellement préparer ce mélange, n’oubliez pas ceci : la dose de créatine présente dans le mélange se convertira en créatinine à la seconde même où elle entrera en contact avec le liquide ou l’acidité de votre estomac. Ceci est dû au fait que les molécules de créatine ne sont pas spécifiquement liées au bicarbonate. Cette solution sera donc inefficace.

3) Tous les fabricants de Créatine se proclament précurseurs d’un « nouveau super supplément de créatine dernier cri ». Qu’est ce que Kre-Alkalyn® a de plus que les autres ?

Rien que durant les dix dernières années, les recherches sur la créatine ont permis d’en améliorer l’absorption, comme les stimulateurs d’Insuline ou les sérums liquides, sans parler de nombreuses  autres formes comme la créatine effervescente, titrate, dicréatine, malate ou magnésium et, plus récemment, les esters de créatine. Pourtant, toutes ces technologies ne peuvent assurer la stabilité à 100% de leurs produits puisque ceux-ci ne se situent pas dans la zone pH supérieure à 7….c’est là que Kre-Alkalyn® fait la différence.

4) J’ai lu quelque part que Kre-Alkalyn® serait 10x plus efficace que la créatine traditionnelle. Est-ce vrai ?

Tout dépend du point de vue que vous adoptez. En considérant qu’une Créatine traditionnelle se dégrade à 90% une fois mélangée, oui, la Kre-Alkalyn® est au moins 10x plus performante puisqu’elle reste stable à 100% (100% vs 10%). Malheureusement, beaucoup de marques de suppléments font de la publicité mensongère en annonçant par exemple que leurs suppléments à base de créatine permettent au muscle d'assimiler la créatine bien au delà des capacités d’assimilation de la cellule musculaire. Pourtant le slogan parle de lui-même : c’est impossible, comme vous ne pourrez pas verser un litre d’eau dans un verre de 30cl. On ne peut simplement pas, aller, au delà de 100% des capacités...

5) Pourquoi tant de bruit autour du brevet déposé par Kre-Alkalyn® ?

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est compliqué de déposer un brevet. Il s’est écoulé une année et demi entre la présentation du dossier Kre-Alkalyn® et l’enregistrement du brevet. Les recherches ont été minutieusement scrutées, étudiées et contrôlées, jusqu’à ce que finalement Kre-Alkalyn® obtienne son brevet officiel US N°6399661 le 4 juin 2002.

Il y a déjà de nombreux brevets déposés sur des suppléments à base de créatine, oui, mais Kre-Alkalyn® couvre spécifiquement TOUS les pH situés entre 7 et 14 (la zone de conversion lente et de non-conversion), en plus de tous les procédés actuels nécessaires au tamponnage de la créatine elle même. A ce jour, 30 autres projets Kre-Alkalyn® sont en cours d’examens, chacun nécessitant une étude scientifique bien spécifique, afin de valider les recherches préliminaires et l’efficacité des produits.

Livraison en 48h/72h
150
Tous les programmes de fid´lité BODXL.FR
Méthodes de paiement
 La boutique à Paris

La boutique BODXL de Paris

BODXL est LE spécialiste à Paris et sur internet de la nutrition sportive, des protéines pas chères, whey, gainers, et des régimes de prise de masse, volume musculaire, force endurance, récupération, minceur pour la musculation, le bodybuilding, le fitness et tous les sports.

La boutique

Nutrition | Vêtements | Accessoires | Questions Réponses
Conditions Générales de Vente | Prix | Livraison | Paiement | Confidentialité
Desabonnement | Plan du site | Tags | Boutiques | Contact