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Comment avoir des abdos : faire apparaître les abdos

Pour la majorité des bodybuilders amateurs, perdre du poids constitue souvent le meilleur moyen de faire apparaître les abdominaux cachés derrière l'épaisse couche de Graisse accumulée durant l'hiver. Pour les revoir enfin, la solution la plus efficace est toujours la même: exercice, régime alimentaire et brûleur de graisses adapté. 

Essayons de trouver la bonne méthode...

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Faire apparaître les abdos pour l'été

De toute évidence, si vous n'avez su travailler vos abdominaux tout au long de l'année, il est impossible de faire apparaître ce qui n'est pas là. Pensez que vos abdominaux doivent vraiment se travailler très fréquemment (au moins 3 à 4 fois/semaine) un peu comme les mollets.

Dans la même optique, ne négligez pas vos lombaires puisqu'ils sont à l'opposé et travaillent forcément dans le sens inverses des abdominaux. Si vous faites du squat, des lombaires solides vous seront tout aussi utiles que de bons abdominaux. 

Pour travailler vos abdominaux, essayer de mettre au point un petit programme simple composé de trois à quatre séries de relevés de buste, de relevés de jambes pour les abdominaux du bas et de crunchs pour l'épaisseur. Pensez également à travailler vos obliques, des muscles essentiels à la stabilité du tronc. Des obliques solides vous seront utiles au moment du squat et d'autres exercices encore.

Vous pourrez ensuite, une fois le printemps arrivé, préparer votre corps à la perte de graisses de manière progressive en réduisant peu à peu le nombre de calories que vous avalez sur la semaine. Par ce mécanisme simple, vous réduisez le stress d'une perte calorique trop radicale et vous pourrez sécher beaucoup plus facilement.

Favorisez ensuite les protéines sur les glucides et consommez surtout de bonnes graisses .Essayez dans un premier temps d'alterner entre les protéines complexes et le petit lait (la whey). Lorsque l'été sera à votre porte, optez pour la whey comme source principale de Protéine. Pensez aussi aux acides gras essentiels comme le CLA, les résultats les plus visibles apparaissent souvent au niveau de la ceinture abdominale grâce à ce type particulier de graisse végétale.

Les activités physiques comme le cardio training à raison de trois à quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure ou plus vous permettront de brûler des graisses, à moins que le vélo ou la marche à pieds aient votre préférence. 

Enfin, pour faire apparaître vos abdominaux avant la plage, un brûleur de graisses adapté pourra accompagner vos exercices en salle. Nous pourrions vous conseiller un brûleur de la catégorie multi actions comme le Thermo fat Burner de Trec Nutrition ou pour encore plus d'efficacité, le fameux Hemodrene de Nutrabolics.

A partir de ce genre de programme, vous ne devriez plus avoir de problème cet été pour faire apparaître vos abdominaux, surtout si votre timing est bon et que votre perte de graisse a été progressive. 

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